PREPARATION ET DEROULEMENT DE VOTRE SEANCE D'HYPNOSE

PRÉPAREZ VOTRE ENVIRONNEMENT

ISOLEZ-VOUS

Choisissez un endroit calme à l’écart des bruits ambiants et installez-vous confortablement sur un fauteuil, un canapé ou un lit.
Tamisez l’éclairage, adaptez la température de la pièce, enveloppez vous d’un plaid le cas échéant, l’essentiel est que vous soyez le plus détendu possible.
Veillez enfin à ce que vos téléphones soient éteints et que votre animal domestique préféré ne vous gêne pas durant la séance,

EXPERIMENTEZ

Pour faire l’expérience d’une relaxation profonde, nous vous conseillons d’écouter votre séance avec des écouteurs ou un casque. L’immersion sera totale.

BIENVEILLANCE

Faites l’expérience sans à priori. Emettez une intention positive et bienveillante sur votre démarche et sur ce temps que vous vous accordez. L’impact n’en sera que plus grand et vous augmenterez votre réceptivité aux suggestions hypnotiques.

A n’importe quel moment de la séance vous pouvez, si vous le souhaitez revenir à vous. Il n’y a aucune obligation d’aucune sorte.
L’écoute de nos séances, ce travail engagé sur vous-même, doit s’effectuer en toute confiance et avant tout dans le respect de vos ressentis.

DEROULEMENT DE VOTRE SEANCE D'HYPNOSE

Les suggestions hypnotiques de nos séances vont vous mener dans un état d’hypnose relaxant et bienveillant et créer une connexion subtile avec les innombrables ressources de votre inconscient.
Durant toute la séance vous demeurerez pleinement conscient et profondément relaxé.

Si vous perdez le fil et que vous commencez à somnoler, ne résistez pas, laissez faire. Ce phénomène est normal.
Même si en fin de séance vous aviez la sensation d’avoir dormi, ce n’est en réalité pas vraiment le cas, vous étiez dans un état de relaxation profond propice à l’intégration des suggestions hypnotiques.

Nos séances d’hypnose, ont été conçues pour être directement écoutées et/ou téléchargées sur un smartphone, une tablette ou un ordinateur.

MISE EN GARDE

Ne jamais utiliser les séances audio lors de la conduite d’un véhicule motorisé ou non, ou dans toutes situations pouvant vous mettre en danger.

Attention : Ces enregistrements ne peuvent aucunement se substituer à un traitement médical.